Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Laure DAVID - Démonstratrice indépendante Stampin'up
Anne-Laure DAVID - Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • J'anime des ateliers carterie et scrap dans le 74 ou dans le Jura !Un moment de partage, de création et de gourmandise... Je suis à votre disposition pour vos questions,vos commandes..et je peux vous proposer un complément de revenus en devenant démo ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 août 2012

Et voilà mes premières créations

 

 

 

 

P1080177

Ma toute toute première!

P1080178

 

Ensuite viennent les cartes de ma maman qui a fait la 1ere cobaye!

 

P1080271-blog                 P1080274

 

et pour finir celle que nous avons réaliser avec Lisa (ma fille de 4 ans) pour l'anniversaire de sa grand mère!

P1080376        P1080374

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 684
Archives
Publicité