Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Laure DAVID - Démonstratrice indépendante Stampin'up
Anne-Laure DAVID - Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • J'anime des ateliers carterie et scrap dans le 74 ou dans le Jura !Un moment de partage, de création et de gourmandise... Je suis à votre disposition pour vos questions,vos commandes..et je peux vous proposer un complément de revenus en devenant démo ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 juin 2014

En avant première quelques nouveautés....

P1150484

Alors voici un petit marque page fait avec un nouveau set disponible uniquement en cadeaux hotesse... et qui peut être colorisé avec de nouveaux feutres disponible sur le nouveau catalogue...

je pourrais vous en dire plus à partir de demain...

 

En voici un autre exemple en avant première avec cette petite carte dans les ton vert olive et fruit des bois ...

 

carte mariabilité

 

Et vous découvrir le fond de carte fait avec :

- papier très vanille (ref : 106550, 9,75 euros)

-le set de tampons Gorgeous grunge (ref 130517 en clear, 29,95 euros)

- les éponges Stamp'art (lot de 3 , ref 101610, 4,25 euros)

- l'encreur vert olive (ref 126953 , 6,50 euros)

Pour le tag : morceau de papier largeur 5cm découpé avec la perforatrice Etiquette Festonnée (ref 133324, 27,95 euros)

Et le tout colorisé avec les nouveaux marqueurs qui sont vendu par lot de couleur dégradé...

Un vrai bonheur pour la colorisation...

 

et encore une autre petite parte pour un anniversaire avec le tampon texte ainsi que le plus gros tampon de ce même set ...

P1150488

 

Une très joli fleur que j'ai embosser avec de la poudre argent ...

Pour embosser : il suffit de tamponner le motif avec de l'encre versamark (ref 102283, 8,95 euros)

qui est une encre transparente.

Ensuite je dépose de la poudre argent (ref:  109131, 5,95 euros) et je chauffe le tout environ 1 minute

avec le pistolet chauffant (ref 129055, 33,95 euros) afin que la poudre devienne brillante et prenne un peu de volume.

Vous retrouvez également la découpe big shot "Collection cadre Ornemantaux" (ref 130102, 27,95 euros) et

quelques Bijoux cristal du rhin (ref 119246, 5,95 euros)

 

je vous invite à découvrir ces nouveautés sur le nouveau catalogue à partir du 01 Juillet sur mon blog

mais pourquoi pas assister à mon prochain atelier qui aura lieu le vendredi 11 Juilet à 20 Heures à Scionzier

pour la réalisation d'une carte à partir de ces nouveautés...

 

A suivre...

 

je vous souhaite une belle soirée et bon match!!

 

Anne-Laure DAVID

Votre démo Stampin'up en Haute Savoie

scrapbooknorette@hotmail.fr ou 06 95 23 11 43

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 684
Archives
Publicité