Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Laure DAVID - Démonstratrice indépendante Stampin'up
Anne-Laure DAVID - Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • J'anime des ateliers carterie et scrap dans le 74 ou dans le Jura !Un moment de partage, de création et de gourmandise... Je suis à votre disposition pour vos questions,vos commandes..et je peux vous proposer un complément de revenus en devenant démo ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 novembre 2013

Pour un "chouette" mariage !!

Une petite cartounette pour des jeunes mariés:

 

P1120439b

et un petit zoom sur les "chouettes" mariés !!

P1120441b

 

Matériel utilisé:

Papier cartonné : très vanille, brune dune et noir nu

Papier à motif: collection "pot pourri perènne" ref 126926 pour la robe de madame...

Perforatrice : chouette en kit ref 118074, étiquette artisanale ref 130920

big shot: sizzlits rameau d'olivier ref 114511,

tampon : roue maxi wedding word pour le fond ref 125433, un amour d'étiquette ref  131634

accessoire: pluie irisée coloris étincelle argentée ref 127545 jusqu'au bout des griffes s'il vous plait !!!!!!!!!!

 

Après le mariage des chouettes, cela donne des petits bébé chouettes!!

A suivre sur le prochain message du blog ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est mimi comme tout ! j'aime beaucoup ! =^..^=
A
Je la trouve très chouette ta carte, ça change de l'ordinaire<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 678
Archives
Publicité