Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Laure DAVID - Démonstratrice indépendante Stampin'up
Anne-Laure DAVID - Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • J'anime des ateliers carterie et scrap dans le 74 ou dans le Jura !Un moment de partage, de création et de gourmandise... Je suis à votre disposition pour vos questions,vos commandes..et je peux vous proposer un complément de revenus en devenant démo ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
17 décembre 2012

Une petite carte gourmande pour les fetes...

Voilà les filles, je vous présente ma dernière trouvaille!

Une petite carte afin d'offrir un petit mots doux à vos proches mais aussi régaler les gourmande et les gourmandes avec des "FERRERO" bien sur!!

2012 carte ferrero

 

Si vous souhaitez réaliser cette carte en atelier n'hésitez pas à prévoir un petit truc à grignoter et à boire et j'arrive pour vous la présenter ou sinon regardez mon agenda et réserver votre place !!

Mais à la place des chocolats, vous pouvez également mettre des petits bougies ou bien d'autres choses,...

Je laisse libre cour à votre imagination, bonne nuit et bientot!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo Anne-Laure, votre carte est splendide : le mélange des couleurs, des rayures, des pois, toute la recherche des éléments (tag, ruban, gants ...) nous présente un ensemble très élégant avec des couleurs chaudes très "Noël".Quel beau cadeau tout à fait personnel à offrir.<br /> <br /> Vous nous installerez peut-être le tutoriel sur votre site. Ce serait bien à utiliser pour une autre occasion aussi (ex. Pâques).<br /> <br /> Tous mes compliments,<br /> <br /> Yvette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 684
Archives
Publicité