Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Laure DAVID - Démonstratrice indépendante Stampin'up
Anne-Laure DAVID - Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • J'anime des ateliers carterie et scrap dans le 74 ou dans le Jura !Un moment de partage, de création et de gourmandise... Je suis à votre disposition pour vos questions,vos commandes..et je peux vous proposer un complément de revenus en devenant démo ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 janvier 2013

Petites surprise de ma grande grande Marraine Alexandrina pour Noel!!

Elle est pas belle la vie???

Faire partie de la grande famille Stampin'up, c'est aussi  découvrir de magnifique choses dans sa boite au lettre!

Je vous laisse apprécier ces belles réalisations: une belle carte sapin et un petit porte sucre d'orge avec une découpe napperon en papier et un joli tulle!

 

                       P1090540

    

 

    

 

 

 Une carte sapin : réalisée avec la perfo « fanions triangulaires en kit » et

le plioir bois noueux  pour le fond de carte

 

 

 

 

P1090542 (960x1280)Un petit sucre d’orge dans sa « petite poche », avec une découpe « napperon en papier », un découpe avec la perfo « étiquette décorative », et du tulle !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 684
Archives
Publicité