Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Laure DAVID - Démonstratrice indépendante Stampin'up
Anne-Laure DAVID - Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • J'anime des ateliers carterie et scrap dans le 74 ou dans le Jura !Un moment de partage, de création et de gourmandise... Je suis à votre disposition pour vos questions,vos commandes..et je peux vous proposer un complément de revenus en devenant démo ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 janvier 2014

Bonne année 2014

Pour celles et ceux qui suivent mon petit blog, je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2014 et surtout une bonne santé!

Pour ma part je commence l'année comme je l'ai fini c'est à dire :avec la goutte au nez hihihi...

 

Et pour vous mettre en jambe pour 2014, je vous propose  le 1 er atelier creatif de l'annee qui aura lieu le 17 Janvier à 20 h à la maison!!

Le projet sera une boite à post it pour celles que cela tente!

boite post it b

 


Redites moi vite pour reserver votre place! en sachant que vous pourrez beneficiez des promos pour les tampons et je vous expliquerais egalement ce qu'est la periode SAB (Sale A Bration) qui va bientot demarrée...

Si vous avez des questions ou besoin d'une bricole, n'hesitez pas à me contacter...

 

Anne-Laure David

Votre demo Stampin'Up

scrapbooknorette@hotmail.fr

06 95 23 11 43

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sniff !! Dommage que je suis lloin et de t' avoir rencontré trop tard !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 678
Archives
Publicité